Un circuit qui offre une expérience de conduite unique autant en auto qu'en moto sur un terrain aussi vallonné et qui tourne en sens anti horaire c'est juste excellent et mémorable.
Par contre maintenant quand on se place du coté spectateurs, ce n'est pas du tout ça et vous devriez faire de gros efforts pour les passionnés.
Un seul gradin sans ombre pour accueillir le public, une rampe pour personnes handicapées qui n'est pas du tout adaptée puisque à la sortie le béton s’arrête net et laisse un terrain avec de gros cailloux sans pouvoir accéder au bord, derrière la barrière de sécurité (vous devriez revoir l’accès en urgence car c'est juste honteux).
Si l'on va en face, de l'autre côté du circuit, il n'y a rien pour s’assoir, pas d'ombre, qu'attendez vous pour y planter quelques arbres derrière les barrières sérieusement, ça ne vous coutera pas hyper cher de réaliser des espaces spectateurs!
L'achat des billets en ligne uniquement alors que nous sommes à l'entrée devant le circuit avec un réseau 4G instable, c'est juste nul alors qu'un petit guichet avec une personne à l'entrée c'est plus efficace et convivial.
Parlons niveau tarif maintenant car 25 euros par personne pour l'Historic Tour c'est juste abusé pour l'animation qu'il y a entre les courses.
Vous devriez revoir ces quelques points afin d’améliorer l’accueil du public car un circuit ça vit grâce aux pilotes qui roulent mais aussi par les spectateurs qui vienne les voir.