Visité à l'occasion du Grand Prix de l'âge d'or 2017, incontournable pour les passionnés de voitures anciennes, avec un accès total au paddocks, au plus près des voitures légendaire, des mécaniciens et des pilotes, pour un prix raisonnable (25€ le pass 3jours)
Une première découverte avec un stage de pilotage organisé par Spring Racing.
Les infrastructures sont nickel, le personnel accueillant et sympa tout en étant professionnel. Grand parking, bonne organisation.
Le circuit est assez rapide et possède quelques virages faciles à négocier.
Par beau temps la piste était parfaite.
Le lieu est très sympathique, pas de bac a sable mais du gazon, donc en cas de sortie on abîme pas son auto. Le circuit n'est pas très rapide en Vmax mais très soutenu. La route n'est pas très large mais permet de s'amuser en groupe. Je reproche essentiellement qu'il n'y ai pas sur ce circuit un compresseur pour faire la pression des pneumatiques. Il faut prévoir son matériel, dommage car pas très pratique.
Superbe découverte du circuit lors du téléthon 2024. Une belle journée remplie d'émotions, de belles rencontres et de belles voitures. Merci a Romain pour nous avoir accueilli à sa table, au chaud, le midi ✌️😉.
Bon circuit, je viens régulièrement. Mais il faudrait songer à revoir l’organisation. On interdit à une berline d’aller sur le paddock centrale et nous disant « réserver au monoplace » mais en arrivant on voit d’autres voitures de la même catégorie ? Du favoritisme ?? Je pense bien. Un peu décevant alors qu’il y a énormément d’habitué de ce circuit qui préfère être sur le paddock centrale pour se retrouver que d’être dans les cailloux et sur un parking par très organisé.