Très, très beau circuit, avec un tracé technique, varié, avec beaucoup de flow. Avec des installations modernes, et de l’espace pour s’installer.
J’ai pu rouler dessus en Février 2023 (en phase d’homologation) et en voiture, avec la gentille autorisation des propriétaires. Aujourd’hui je suis en spectateur pour voir des amis qui roulent en moto.
Hâte d’y poser les roues de la mienne !prochainement.
une super experience avec motorsport academy et surtout grace a mon instructeur ( ben) qui sait faire rouler vite en toute securite sur mac laren artura j ai bien aimer car voiture non brider directement en mode piste pas de chicane en milieu de ligne droite je suis monter a plus de 200 km/h et au moins il m a laisser monter dans les tours quand il le fallait donc je reviendrai chez motorsport academy precisement pour ces choses la J avais deja rouler sur piste avec d autres societe mais rien a voir voiture brider en mode comfort interdit de monter dans les tours et chicane avec des cones en plein milieu de ligne droite pour casser la vitesse je peut vous dire que ceux la il mon jamais revue lionel
Visité à l'occasion du Grand Prix de l'âge d'or 2017, incontournable pour les passionnés de voitures anciennes, avec un accès total au paddocks, au plus près des voitures légendaire, des mécaniciens et des pilotes, pour un prix raisonnable (25€ le pass 3jours)
J'ai trouvé l'endroit très bien, fonctionnel, accueillant.
Côté restauration, le menu unique avec le buffet d'entrée à volonté pour 20€ sans boisson est un peu cher.
Pour les les pilotes tout est plutôt bien pensé.
Le staff est pro et en même temps on ne te cherche pas la petite bête pour peu que tu respectes les règles.
Pas de temps mort entre les cessions.
Nickel 👌
Équipe accueillante, professionnel et sympathique. Le circuit est petit, 1:40 en moyenne. Mini ligne droite pour refroidir. Sinon, le repas proposé juste à côté pour le midi est satisfaisant (+) et le personnel est top! Une bonne petite journée de circuit qui va chauffer 🔥
En demi teinte la sécurité est selon moi au second plan. Des comportements dangereux non sanctionnés pourtant le drapeau noir existe dans le placard avec la poussière. Des débris sur la piste non ramassés. Le choix de l’argent malheureusement.